Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
9 septembre 2008

Café espresso

Bonjour,

 

Voici une de mes dernières créations faite depuis la rentrée de septembre.

En effet, avec un peu plus de temps pour moi, j'ai pu retrouver le plaisir de reprendre mes pinceaux.

j'ai travaillé sur une petite toile en 20X20 à la peinture acrylique et mise en relief de la créa par une petite cuillère à café coupée et collée sur la toile.

 

03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial et quelle bonne idée de mettre le manche d'une cuillère ! Bravo.
L
Très original et du plus bel effet !!! Je découvre à mon tour ton blog. Merci de ta visite et je continue la mienne. A bientôt
B
tres sympa !<br /> la cuillère ca rend super<br /> a bientot<br /> marie
V
J'aime énormément !!!
I
J'aime beaucoup !<br /> Tout y est. L'impession de réalité, la beauté, le détail, et le manche de la tite cuillère, alors là ! Chapeau ! Bravo ! Fallit y penser, tu l'as fait ! Toi alors ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité