Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
19 novembre 2008

quelques bricoles parfumées...

 

Bonjour,

Je finis de préparer les marchés de noël et plus particulièrement celui du téléthon.

Aussi, voici quelques petites bricoles avec ma machine à coudre, toutes dans le même style ( si ça ne se vend pas, ça ne sera pas perdu lol )...je surfe sur mes gouts perso lol

Il y en a parfumés à l'orange et d'autre choco mandarine





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est joli tout ça et en plus, si ça sent bon...<br /> Bonne soirée
S
JACKPOTTTTTTTTTTTTT ! lol ! <br /> Eux je les adore !!!!!!!
F
je viens de lire là que tu fais marché de noel... et tu peins , tu couds alors chapeau a toi fanfan
B
Ils sont tous différents et tous jolis même si j'ai des coups de coeur ! Si...on pourra commander ? Bravo, du travail fin et délicat...<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 803
Newsletter
84 abonnés
Publicité