Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
2 décembre 2008

On approche de la date du Téléthon...

Bonjour,

Voilà 2 marchés de Noël terminés et nous avançons à trés grands pas du dernier ( le plus important sentimentalement pour moi)...celui du téléthon. Il revêt une couleur toute particulière...et de part le fait que notre famille soit concernée avec ma petite Jade mais aussi de part l'ambiance de coeur qui y règne. Tout le monde est là dans le même esprit, celui de la solidarité !

Je refais quelques petites créas pour compléter mon stand et je vous montre les deux dernières :

une toile en 15X40 peinte à l'acrylique

02

et un cadre à photos ( 30X30)

02

537

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est TRES JOLI !!!! <br /> Aussi joli la peinture que le cadre à photos !!!!<br /> C'est beau de savoir cette solidarité ....<br /> Jspr que ce dernier marché se passera aussi bien que les autres ! <br /> BISOUS à toi sans oublier ton petit prince , ta petite princesse et leur papa !
L
C'est superbe, je suis sous le charme...<br /> Merci du gentil passage...
I
Ah j'enrage de ne pouvoir être là, devant ton stand pendant ces marchés de noël ! C'est TROP BEAU...Alors je ne demande rien puisque ce que tu viens de mettre est pour le Téléthon, démarche de coeur, dans une ambiance de coeur.<br /> Comme Fanfan, je veux une photo de ton stand !<br /> Merci et Bisous
F
coucou sela merci pour les gentils commentaires, tu sais que tu es tres artiste..tu peins tellement trop bien... rien a te critiquer lol des groos bisous et please fais moi montrer tes stands du marché de noel...ca doit etre tres booo stand j imagine allez me le montrer ok... bisous fanfan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 803
Newsletter
84 abonnés
Publicité