Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
21 janvier 2009

tout p'tit bricolage...

Voilà déjà quelques temps que je n'ai pas trop le temps de "créater" ; je reprends le dossier de ma princesse  et cela demande beaucoup de temps. Mon p'tit prince étant lui aussi trés fatigué en ce moment, il m'est difficile de "m'évader" comme je le voudrais...

Je vous mets 2 p'tites photos :

celle d'une boite à mouchoirs relookée pour la maison pour les p'tits chagrins, les p'tits rhumes et les grosses joies qui peuvent aussi donner des larmes...

t4_003

Mon p'tit prince ayant joué au papa Noël m'a offert un joli cadre comme je les aime, je n'ai plus eu qu'à lui apporter ma petite touche perso et avec les photos de mes deux anges retravaillées à l'ancienne, je trouve que le rendu est plutôt sympa ! c'est ma p'tite touche déco du début d'année lol

t4_004

Avec toutes mes excuses pour cette absence et ce manque de créativité en ce moment...mais j'essaierai de m'y remettre dès que possible !

ours006

bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifik toutes ces ptites creas bravo !!! blog bien joli
S
j'aime bcp la douceur qui ressort de ce cadre...bravo
L
Très belle ta boite de mouchoirs ! bises
S
C'est tres joli ! <br /> MAGNIFIQUE le cadre avec les 2 Loulous !!!!!!!!!!
I
Boite tout en douceur, à l'ancienne comme j'aime aussi. Et ton cadre très beau, tout y est, discret mais "le détail" qui fait la différence avec tes 2 amours superbes. Continue dès que tu peux surtout...<br /> Bisous et à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 803
Newsletter
84 abonnés
Publicité