Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
6 mai 2009

Mercredi 05 Mai

fl30

Le printemps est là et je m'aperçois que les mois ont défilé à une allure vertigineuse. Plus de deux mois déjà que je suis absente malgré moi. L'intervention de doudou s'est bien passée mais les suites sont longues et engendrent bien des soucis. L'hypothèse de placer une prothèse est évoquée mais nous la repoussons pour le moment. La princesse traverse une passe difficile et malgré un scanner rassurant sur la grosseur dans sa gorge, nous rencontrons des problèmes de comportements assez importants. Je me bats à ce jour pour obtenir un traitement mieux adapté pour son apaisement. J'ai aussi une idée qui sommeille en moi depuis pas mal de temps qui est celle de créer une association pour Jade mais pour l'instant l'idée est à un stade embryonnaire...à moi de creuser...
Je présente mes excuses à toutes les personnes à qui je n'ai pas pu donner de nouvelles récemment mais parfois la vie nous aspire dans un tourbillon sans fin...j'espère qu'une accalmie va venir nous permettre de souffler un peu d'ici quelques semaines.

j'ai pu retoucher et terminer une toile commencée il y a quelques temps ( par petite dose de demi heure par ci ou par là lol ) et c'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment. Je vais tenter de m'y remettre tout doucement mais surement.

c'est une toile en trompe l'oeil à l'acrylique  de 40.5 X 32.5

06

A trés bientôt j'espère, 20ymbzwh

Publicité
Publicité
Commentaires
U
1 tit passage pour te laisser des gros bisoussssssss a toi et tte ta jolie tite famille ! <br /> Prenez soin de vous 4 ! <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE NOUS 2 !
C
Tes créations sont superbes ! je te remercie pour ta visite sur mon blog et te souhaite bon courage pour les difficultées que toi et ta famille traversent.
U
MERCI SEVE ! <br /> PLEIN DE BISOUSSSSS A VS 4 DE NOUS 2 EN ESPERANT QUE TT AILLE BIEN !!!
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monsieur Poppy te remercie !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et moi aussi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> nous sommes trèèèèèèèèèèèèès touchés par ces beaux encouragements !!!<br /> <br /> bisous
C
C'est une très jolie peinture, j'aime beaucoup !<br /> Je te remercie de ton passage chez moi, et t'envoie tout mon soutien pour supporter tes soucis !<br /> BISES JEANNE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 803
Newsletter
84 abonnés
Publicité