Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
7 septembre 2009

Un très grand merci...

estrerlasdouradasBonjour,estrerlasdouradas

Ce billet aujourd'hui pour remercier du fond du coeur Pétronilleestrerlasdouradas...

Il y a quelques semaines, j'avais découvert sur son blog de magnifiques souris de lavande (ici)...Je les ai trouvé si belles que je me suis permis de lui envoyer un mail pour lui demander de m'expliquer comment faire.

En effet, j'avais quelques kilos de lavande et l'envie d'en faire quelque chose que je pourrai revendre au profit de l'association dès que cette dernière sera montée.

Pétronille m'a très gentiment répondu et proposé immédiatement de m'envoyer les patrons.

Mais, samedi matin, une magnifique surprise nous attendait dans la boite au lettres

estrerlasdouradasgbyestrerlasdouradas

Le colis de Pétronille !

Nous avons été très émus en découvrant ce qu'il contenait et nous tenons à la remercier pour sa grande générosité...

Outre les patrons promis, 2 jolies breloques baroques à la lavande, 2 petites souris à la lavande et un lapin fille (dont je suis sous le charme) pour notre princesse qui l'a immédiatement adopté...

merci_petronille

Très gros bisous de toute notre famille...

vieille_machine

A moi à présent de me mettre au travail !

 

Kisssss à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh c'est magnifique tt çaaaa ! <br /> OUAOUUUUUU ! <br /> C'est une très bonne idée que tu as eu la !<br /> Bravo Sève ! <br /> Gros bisous à vous 4 !
S
Tit bisou tout doux ma caillette à mouai.....<br /> moi ze les zai vu en vrai!!!lol, quel boulot, quelles finitions...Bravo Pétronille!<br /> Soso
L
Ces p'tites souris sont vraiment mignones !!!Et que dire du Lapin, adorable !!!!<br /> Biz et @ Bientôt<br /> Nelly
C
moi aussi je te fais un petit bisou du gard car je suis à côté de toi - je suis à Dions à côté de la Calmette . <br /> Je suis un peu venue sur ton blog pour voir ce que tu faisais <br /> cathoune Le blog de cathoune
F
C est super pour toi et surtout pour ta fille jade, comment tu vas... ca fait un bon moment...j esp que la rentree se passe bien pour tes enfts.... des bisous de fanfan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 802
Newsletter
84 abonnés
Publicité