Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
14 septembre 2009

palmitos au nutella

estrerlasdouradasBonjour,

A son retour du collège, mon lolo a pu se régaler avec son gouter du jour au....06051510

Des palmitos au Nutella !

Très faciles à faire...(merci soso)

1 pâte feuilletée toute prête( ben oui, je n'ai pas eu le temps de la faire moi même)

rire06

et....du Nutella !

On préchauffe le four à 180°

On étale 2 bonnes cuillères à soupe de nutella sur la pâte feuilletée

On roule les bords externes en escargot vers le centre

On met au congélateur quelques minutes pour que ça durcisse un peu et que ce soit plus facile par la suite à couper.

On découpe des tranches d'environ 5mm d'épaisseur

On met sur une plaque avec du papier cuisson

et hoppp ! au four pour 20 mn environ

Dès que les bords sont dorés, on sort le tout et on laisse refroidir...

C'est tout simple et les enfants se régalent ( heu, pas que les enfants d'ailleurs b_255Fwink2)

et ça donne ça :

palmitos_nutella

A vos fourneaux !

cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien en voilà un joli blog relooké!!! tiens mais ...il manque l'heure!!!mdrrrr...<br /> Vivement que l'on retrouve tes créas en ligne!!! mais ...tu n'as plus de stock???!!!<br /> Bisous du soir caillette!
M
Hummmmmm !!!!! Que ça à l'air super bon !!!<br /> vivement que j'accouche pour essayer tout ça (je peux pas maintenant, diabète de grossesse mais vais voir ça après).<br /> Merci pour cette recette ;)<br /> Bizzz<br /> Minipouss
B
Je retiens cette bonne idée!<br /> Bisous...
L
Mes petits palmitos sortent à l'instant du four.... Merci pour cette recette !!!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
C
hum !! pas bon pour les fesses, mais pourtant tellement bon !<br /> Bisous ! clairette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité