Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
9 octobre 2009

l'association est née !

estrerlasdouradasBonjour,estrerlasdouradas

 

A nouveau une longue absence de ma part et je ne peux en donner comme unique raison qu'une très grande fatigue morale due à des soucis avec Jade.....

 

Mais la grande nouvelle ?

ça y est ! la parution au journal officiel est arrivée et l'association "jade-polyhandicap" est née hier...

Voilà la nouvelle bannière du site que j'ai faite , vous pouvez cliquer dessus pour vous y rendre...

Copie_de_banni_re_site_jade_2

Si vous avez envie de nous aider à faire connaitre l'association, n'hésitez pas à me contacter...

Je veux tout de même vous dire que je ne suis pas membre du bureau de l'association qui n'est constitué que de bénévoles  ( dont Soso que la plupart d'entre vous connaissent ) ...

A moi à présent de remonter la pente pour créer et avoir de quoi vendre au profit de l'association lors des marchés de Noël à venir...

 

Gros bisous à toutes et tous !

lily02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai été visiter ton blog. <br /> on ne peut qu'être émue devant tant d'amour et de tendresse qui se lient au combat quotidien que l'on vous imagine mener.<br /> Jade n'est en vérité rien d'autre qu'un joyaux. elle est née et restera pureté.<br /> bon courage et longue vie à vous et à l'association.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton ptit passage chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
I
De quoi vendre...tu sais que tu as mes créas à ta disposition, mais sans doute n'est-ce pas cela qui te convient. Bravo pour cet exploit et cette nouvelle porte ouverte qu'est cette Association. Je ne peux que mesurer toute ta lassitude et ton épuisement, et je t'envoie de tout mon coeur soutien, compréhension et chaleur...Peux-tu arriver à espérer encore, à défaut d'y croire ?<br /> Baisers tendres
P
Je suis très fière de toi et j'ai été voir le blog de l'association m'y suis abonnée, et j'ai regardé les photos de Jade, fais un peu la connaissance des personnes de la famille qui sont autour d'elle. Qu'elle a de la chance, vous dégagez tous et toutes une telle gentillesse. Et Jade, dans son "monde" est heureuse, j'en suis certaine. Je te l'ai déjà dit, mais j'ai un frère autiste et tout ce qui touche un enfant qui ne parle pas, ou qui a des problèmes physiques me touche vraiment droit au coeur. Les personnes qui sont autour tout autant, car je sais ce que vous pouvez ressentir, le ressentant moi même pour mon frère Jonathan. Je t'embrasse très très fort et félicications, gros bisous aux deux amours, (enfants) et ton amour, et surtout à toi. Nath
M
et tu cherches quoi pour creer???<br /> courage!<br /> biz+++
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité