Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
13 octobre 2009

Peinture sur ardoise d'écolier

estrerlasdouradasc'est encore moi !estrerlasdouradas

j'ai avalé un p'tit blogchezzaza121354525566_groset pris la photo dont je vous parlais dans le post précédent...

Je vous montre ?

ardoise

Et hop ! ça ira rejoindre le tout petit minuscule stock  ! mais ça va augmenter ! allez , motivée !!!!

kissss !

yeux_01

 


 

Et vous pouvez nous soutenir  ici : 

Copie_de_banni_re_site_jade_2

un click sur la bannière et vous y êtes ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette peinture sur ardoise !<br /> Je vais sur le blog de l'association.<br /> A bientôt !
S
Kikou ma douce,<br /> Ahhhhhhh, cette ardoise tu le sais n'est ce pas?<br /> bisous choux à vous 4...
C
Recoucou,<br /> Je viens de m'inscrire à ta news et je mets ton blog dans mes liens.<br /> Gros et doux bisous
C
Je viens de parcourir un petit peu ton blog et je le trouve très chouette.<br /> Bravo à toi pour ces jolies créations.<br /> Je vais faire un p'tit tour sur le blog de l'association.<br /> Je te souhaite bon courage ma belle et te fais tout pleins d'énormes bisous doux.
A
C'est très joli bravo bonne soirée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité