Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
19 novembre 2009

un joli cadeau...

°°°estrerlasdouradasBonjourestrerlasdouradas°°°

Ce matin, mon facteur arrive avec un colis ! 

Et ce colis venait de mon partenaire " Alapage.com "

(loisirs créatifs, dvd, jeux videos, cd, livres, coffrets cadeaux...)

Et dans le colis :

Un livre que j'adore !

cadeau_a_la_page

Merci beaucoup ! j'ai déjà commencé à le dévorer et il y a vraiment de quoi créer...

estrerlasdouradasestrerlasdouradasestrerlasdouradas


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes idées en perspectives!<br /> Bisous de Manoue
P
j'adore les livres "mango pratique" ils sont toujours très beaux et plein de superbes idées.....<br /> biz<br /> patoucoeur
Z
Ohhh je vois venir pleins de très belles créas, commence viiiiite !!!
F
Tu vas te régaler avec ce livre...c'est une mine pour préparer Noël...Bonne couture !!!<br /> Bises<br /> Flo
P
Il a l'air magnifique ce livre! j'ai hate de voir tes réalisations!!!<br /> Bonne soirée!<br /> Gros bisous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 802
Newsletter
84 abonnés
Publicité