Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
19 novembre 2009

J'ai gagné !!!

estrerlasdouradasOui, oui, j'ai gagné !!!estrerlasdouradas

J'ai envie de penser que c'est un signe que la roue tourne, que la chance revient un peu vers nous...

Grosse surprise lorsque j'ai reçu le mail de "comptoir d'antan"  m'annonçant que j'étais le 3500 ème commentaires et que j'étais donc la gagnante !

J'ai lu , relu, voulant être certaine que c'était bien pour moi !

"Le comptoir d'antan" fait vraiment parti des endroits où j'adore flaner, tout y est doux, tendre, beau...je m'y repose , bercée par les tissus somptueux, les dentelles, les broderies, les ours, les pochons...

"Le comptoir d'antan"

ban

Ce que j'ai gagné ?

le p'tit frère de...

fel10

On a ensemble choisi les couleurs, ruban, initiale à broder...c'est une personne d'une très grande gentillesse ! merci encore !!!

Et dès qu'il sera dans mes bras, je vous le présenterai !

Douce nuit...et

ypy6cse7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quelle chanceuse !! J'adore son univers !
A
Tu le mérites ma douce. Je me suis aperçue que le lien vers l'association de jADE n'avait pas fonctionné alors à mon prochain article, j'en remets un qui fonctionne ma belle et je l'enverrai dans ma news à toutes les abonnées. Tu me préviens quand tu reçois ta petite bête? Bisous à vous quatre
A
c'est toujours un plaisir de gagner!!!je suis contente pour toi!!<br /> bisous<br /> véro
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies créas ... <br /> <br /> bisous
E
OHHHH c'est super en plus il est super craquant<br /> Bacioni
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité