Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
25 novembre 2009

Loustic est chez nous...

estrerlasdouradasBonsoir,estrerlasdouradas

Un peu absente ces derniers jours, prise par les préparatifs du marché de Noël du week end qui vient et une princesse qui ne va pas très bien, je viens vous présenter..."Loustic"...

Qui est loustic ?

C'est l'ours magnifique que j'ai gagné Ici ,au comptoir d'antan ...Val a fait des heureux à la maison !

Comme nous avions décidé qu'il porterait un " L " sur son ventrou , initiale de notre nom de famille, le p'tit prince a dit " il faut lui trouver un nom ! il a l'air coquin et ce sera Loustic "...

Je vous le montre...il est trop beau !

loustic

Encore merci Val !!!

 

 

 

 


 

 

swsyulhyJe voudrais aussi remercier Carlinette et cathoune... je vous envoie plein, plein, plein de très gros bisous et encore merci pour jade...

estrerlasdouradasestrerlasdouradasestrerlasdouradasestrerlasdouradas

Je risque ce ne pas être très présente durant les jours à venir mais je tenterai quand même, si je le peux, de passer sur vos blogs vous faire un coucou...

A très vite...

Bisous à toutes et tous (oui, oui, il y a aussi des messieurs qui passent de temps en temps  oui04)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenu a Loustic trop craquant,et bonn m...e pour le marché de Noel<br /> Bacioni
F
je te souhaite une tres bonne chance pour ton marché de noel demainn... je penserai a toiiiii bisous fanfan
A
Oh mais de rien ma belle, tu le mérites. Courage pour tes préparatifs et plein de bonnes choses pour Jade et vous tous. Bises
P
gros bisous à tout le monde et toutes mes ondes positives vers vous. Loustic il est trop chou. Tu pourrais l'utiliser pour présenter des photos, tu sais, loustic peint, loustic mange une tartine de nutella, loustic il joue à cache cache, loustic il fait des gros bisous à Jade et son frère. Gros bisous de moi pour vous aussi. nath
M
Cet ours est magnifique!<br /> je pense bien a toi qui doit courrir partout!<br /> je te fais de gros bisous et menage toi!<br /> Manoue
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité