Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
16 décembre 2009

En attendant Noël...

dyn010_original_136_200_gif_2614302_5b96410f4489e2b4578ce90a2d8deeb2 Hou, hou ! oui ! vous ! entrez !...venez vous donc vous réchauffer....

♥♥♥ Noël ♥♥♥ approche à grands pas...On laisse le froid à l'extérieur et on profite de son cocon...

La maison qui peu à peu se pare, impatiente de voir arriver Noël...

Et doucement, on savoure ces jours...ces jours qui ne sont que petits secrets dans les couloirs, petits cadeaux cachés, douces odeurs de patisseries et chocolat chaud partagé en échangeant des souvenirs de Noëls d'antan...

Quand mamie raconte à Logan le bonheur d'une orange dans son papier de soie le soir de Noël et papy rajoute l'anecdote de son petit soldat de plomb bien caché au fond d'un chausson...des bonheurs simples que l'on ne veut pas oublier...

Alors, en attendant Noël, la maison se fait un brin plus magique...

noel3

noel1

NOEL_GIF_maison_9


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh ma belle que c'est joli tout ça!<br /> Les hormones me travaillant j'en ai les larmes aux yeux...<br /> Je te fais de gros gros bisous pour un très bon noël!<br /> bisous de Manoue
P
coucou séverine, que ton ambiance de Noël est chaleureuse!!!!!!!<br /> j'adore!!!!!!j'ai fait moi aussi des oranges piquées de clous de girofle//j'en aime l'odeur!!!!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> à bientôt<br /> patoucoeur
C
Coucou - je viens prendre un peu de tes nouvelles et je découvre tous tes préparatifs...<br /> C'est joli - c'est magique - moi aussi,je fais tout pour entretenir tout ça... GROS BISOUS à tous les 4 <br /> à très bientôt cathoune
N
C'est si joli que l'on se croit dans un conte de fée véritablement ...d'autant que prince et princesses ne sont pas loin... C'est super beau! bravo et énormes bisousssssssssssss
S
à mouai...alors cette trachéite? as tu retrouvée ta voix? C'est ta tribu qui doit être contente...lol<br /> Ici on se tient toujours au chaud, de gros mimis de nous 4 pour vous 4<br /> Soso
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 803
Newsletter
84 abonnés
Publicité