Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
23 décembre 2009

Joyeux Noël

 

estrerlasdouradas018_1fbba9estrerlasdouradas

estrerlasdouradasBonjour,estrerlasdouradas

 

En cette veille de réveillon de Noël, je passe vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d’année !

Qu'elles soient douces et chaleureuses, en famille ou avec vos amis !

estrerlasdouradasIci, on emballe les derniers cadeaux_noel_027...

 

                                       gifs9On fait de la pâtisserie…

et peu à peu les parfums de chocolat, de cannelle et de pain d'épices envahissent la maison...

je vous souhaite à toutes et tous un...

g2_1546b64

estrerlasdouradasestrerlasdouradasBisous de Noël !estrerlasdouradasestrerlasdouradas

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous à toute ta famille ,je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année et aussi une bonne santé .J'ai entendu dire qu'il fallait prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres.Alors cette année c'est ce que je vais faire .Bisous à tous et bonne année .
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Excellente semaine à toi ma douce !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne reprise à Logan et des bisous à toute la famille !!!!!<br /> A très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Coucou... Douce et heureuse année à toi et à ceux qui t'entourent... <br /> Bisous<br /> Flo
P
coucou, je te souhaite à toi et ta petite famille, une douce et jolie année, que la santé, le bonheur et l'amour fassent votre quotidien. Que le soleil brille dans votre coeur et que pour la petite princesse, de nouvelles choses lui facilitent la vie, qu'elle soit dans l'apaisement et dans une jolie petite bulle du bonheur, une bulle qui la protège. DOuces pensées. Nath
N
coucou !!!<br /> <br /> gros bisous ...<br /> les premiers de 2010 !!!!<br /> <br /> Que cette année t'apporte beaucoup de petits et grands bonheurs à toi et à toute ta famille !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité