Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
17 mars 2010

Merci et douces pensées pour vous...

Bonjour,

Je passe par mon blog pour venir vous remercier...

j'aurai d'ailleurs du le faire bien plus tôt...

Vous dire à quel point tout vos messages de réconfort, de soutien,

d'encouragements me touchent...

 

Je sais que je devrais vous répondre à tous de façon plus personnelle mais le temps et la force me manquent.


Mais je tiens à vous dire que loin de moi l'idée de fermer mon blog, ce petit espace où j'aime partager et échanger avec vous .

J'ai juste besoin de temps, de trouver le bon chemin, de faire les bons choix...je sais que vous comprendrez...

Vous dire que tout va bien serait mensonge...mais nous cherchons des solutions pour
 
Jade.

Il reste une petite étincelle au fond de moi qui brille encore...

bougeoir

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toute nouvelle dans le monde du blog et merci pour ton message.<br /> "LES COEURS" font également partis de mon univers et j'en ai plein la maison et l'atelier. A bientôt. CAROLE
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes une année 2011 remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur!! et biensûr, le plus important une santé de fer!!
T
*♥Joyeux noël à toi et à tous ceux qui te sont chers♥*<br /> gros bisous!!
E
De gros bacioniiiiiiiiiiiiii en passant<br /> <br /> Efisia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité