Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
18 janvier 2011

♥ Des coeurs et encore des coeurs...♥

Oui, je sais, j'ai du être un coeur dans une vie antérieure pour les aimer autant. Je vous rassure, ce n'est pas ma production du jour ni même d'hier mais je fais comme pour les soldes, je vous montre ce que j'ai fait en fin d'année dernière ( je déballe les invendus ) lol
Des coeurs en bois chantournés avant les fêtes par un ami ( plus de 200 découpes) que j'ai décoré comme mon coeur me le dictait. Merci encore à Chris pour ces découpes et pour l'association de Jade. Je vous montre ?

coeur_du_grenier

Ceux là , je les ai voulu comme sortis d'une malle perdue au fond d'un grenier...

coeurs_anciens

Ceux là, usés par le temps, patinés...

coeurs_et_roses

Ceux là, avec des roses sculptées...

coeur___pois

Et enfin "à pois" parce que j'aime ça ...

••♥••

En ce moment, pas trop le temps de "créater" sur des petites bricoles...

Nous avons entrepris de redécorer ( peinture, lambris...) toute la chambre de Jade et je suis aussi sur le point de restaurer le buffet de mon arrière grand mère ( aie ! là, j'ai un peu peur, mais tellement envie...)

Bonne journée à toutes et tous et ....♥....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que dire devant toutes ces merveilles!!<br /> Tes coeurs sont magnifiques!!
S
Mon soucis chez toi c'est que j'ai eu du mal à me poser tout est tres trop joli ! j'adore cela me donne des envies de faire des petites bricoles! gros bisous je reviendrais bientot.Soe
J
Tous ces coeurs sont ravissants !!<br /> Bises<br /> Myriam
P
De quoi s'occuper un bon moment !!!<br /> Tous jolis avec une préférence pour ceux à pois..<br /> Une addiction chez moi.<br /> Belle journée *
V
Tous ces coeurs me font tourner la tête!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité