Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
21 janvier 2011

♥ coeurs de sucre...♥

Oui, je sais...elle dort coeur, elle rêve coeur...elle mange coeur ?

Et bien oui, j'avoue, je mange coeur...

Hier, ma maman m'a ramené d'une virée sur Montpellier ces adorables coeurs en sucre...inutile de vous cacher que j'ai adoré ( les regarder, ils sont trop beaux pour les manger...)

sucre_coeur

Et une petite "créa", petite boite chinée mais entièrement refaite et vendue pour l'association de notre petite Jade lors des marchés de Noël.

boite_pr_cieuse

Par petite avance, je vous souhaite un week-end doux et tendre...



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjours dans le classement du meilleur bloguer http://www.weetix.fr/web/meilleurblogueur<br /> <br /> vous êtes à la 18ème place avec 18 votes
K
Une petite touche bien délicate pour l'heure du thé...bises <br /> pampilles et colombages
P
Un petit coucou séla pour de faire de gros gros bibis !!!! <br /> douce journée pour demain !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
M
Eh, eh... Tu ne manque pas de cœurs ! <br /> Bourreau des coeurs.<br /> Mal, coup au coeur.<br /> Opération à coeur ouvert.<br /> Bouche en coeur.<br /> À coeur joie.<br /> À coeur ouvert.<br /> D'un coeur léger.<br /> De bon (ou grand) coeur.<br /> De tout coeur, de bon coeur, de gaieté de coeur, de grand coeur.<br /> De tout son coeur.<br /> Du fond du coeur.<br /> En plein coeur.<br /> Par coeur.<br /> En avoir le coeur gros.<br /> En avoir le coeur net.<br /> Haut les coeurs !<br /> Loin des yeux, loin du coeur.<br /> Ça me va droit au coeur !<br /> Si le coeur vous en dit.<br /> En appeler au (bon) coeur de quelqu'un.<br /> Y aller de bon coeur.<br /> J'y consens de bon coeur...
M
ta petite boite est très jolie humm moi je les mangerais, hihi!!!<br /> merci de ta visite ça ma permis de découvrir un jolie univers je vais de suite m'inscrire pour ne pas manqué tes jolie billets, gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité