Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
24 janvier 2011

Nous voilà déjà lundi et le week-end a filé à

Nous voilà déjà lundi et le week-end a filé à toute allure...

Week-end sous le signe du bricolage...Doudou et Papy ont continué de poser les lambris dans la chambre de Jade ; p'tit prince a bidouillé dans sa chambre ( à l'abri du froid ) et moi ?

Moi je relooke ... Un vieux cadre d'un doré épouvantable ( si ! si ! ) un fond rouge pétard...non, ça n'allait plus du tout !

(Oups, j'ai encore oublié de le prendre en photo avant, trop pressée de lui donner une autre allure )

A mes pinceaux, sous couche, peintures...et hop ! voili voilou !

cr_a_chambre

En fin d'après midi, après avoir gâté cette tribu active avec un fondant au chocolat/pralinoise,  j'ai vu le soleil jouer...

jeu_du_soleil_

J'espère que votre week-end a été doux et agréable et je vous remercie encore pour tout vos commentaires et messages privés qui sont d'une très grande gentillesse !

...•♥•...


Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'aime tout ... et en particulier le coeur végétal ... poétique !<br /> bisous<br /> Flo
C
Ce tableau avec la couronne végétale est superbe ! j'adore !
A
Merci pour le com sur mon blog qui me fait découvrir ce magnifique blog!!!<br /> que de belles photos!!!
superbe ce cadre !!!<br /> zabroderie
P
bon je viens de voir chez soso sur FB que Jade rentre pour le week , c trop bien !! je ne peu pas laisser de com , alors je reviens sur ton blog pour te souhaiter beaucoup de bonheur pendant ce super week end avec elle et en famille !!!!!!!!!!! elle va etre trop contente , et vous aussi je suis sur !!!!!!!!!!!!!<br /> passez de bon moments ensemble et c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité