Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
26 janvier 2011

Boite à ...

Je vais peut être vous paraitre brouillon ce soir mais j'ai plusieurs choses à partager avec vous...

Une toute petite "créa" qui a d'ailleurs aussi disparu durant les marchés de Noël...

boite___cl_s_1

Teintée en bois grisé puis patinée et accessoirisée...

et puis...

Une commande que je n'attendais pas aussi rapidement est arrivée !

Passée chez

"Patine de campagne"

Merci beaucoup pour la rapidité dans cet envoi et pour le p'tit cadeau en plus que j'adore !

Dans mon colis :  un fronton , des macarons en plâtre et en cadeau une jolie couronne en plâtre à suspendre !

commande_fronton

N'hésitez pas à aller sur son blog puis dans sa boutique en ligne ! c'est trop beau !!!

Et enfin, ma maman chérie, couturière émérite, savait que depuis longtemps je voulais un jupon pour abat-jour ...et dans l'après midi, autour d'un café, elle sort de son sac son trésor fait de ses mains !

jupon_abat_jour_

Elle n'aurait peut être pas du travailler aussi bien car du coup je lui en ai commandé 3 autres ( hihihi !)

Je risque d'être moins présente sur vos blogs ou pour vous répondre dans les jours à venir car ma petite princesse rentre pour le week-end à la maison ! après 4 semaines sans la voir, on va faire le plein de câlins !

Douce nuit et à très vite...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah! seve, tu as vraiment de l'or dans la tête et les mains......!!!!!!!!<br /> gros gros bisous<br /> patoucoeur
C
bonsoir Séve, je découvre à mon tour votre joli univers plein de belles créas et naturellement je vous ajoute à mes liens et m'abonne à votre new!bravo pour ce superbe jupon confectionné par ta maman auc doigts de fée, je comprends que tu en aies demandé d'autres,hihi.douce soirée, gros bisous
B
le petit jupon abat-jour est ravissant, très romantique tout comme j'aime.<br /> J'imagine que tu as bien profité de ta petite princesse.<br /> Nath
P
coucou , <br /> je passe te fair un gros bisousssss et te dire que des copinautes veulent aussi participer à la manifestation de mars !!! alors je leur ai dit de te contacter pour avoir ton adresse et pouvoir envoyer leur créas !!!!!!!<br /> à ce propo , peu tu me donner en privé ton adresse pour mon future coli pour Jade !<br /> merci <br /> bonne semaine , bizzzzzzzzzà vous
T
comme c'est joli ce que ta maman a fait!! je comprends la nouvelle commande!! j'imagine le bonheur de faire le plein de câlins avec Jade!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité