Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
1 février 2011

Bougeoirs et toile en bichromie

Une nouvelle semaine a débuté après un week-end fait de câlins et de sourires avec notre princesse. Nouvelle semaine où le soleil brille timidement ce matin...

Et si nous allumions quelques bougies, histoire d'aider le soleil à réchauffer nos coeurs ?

bougeoirs_vieillis

Vous devez sans doute reconnaitre la "technique" employée pour les coeurs..."comme sortant d'un grenier"...

Et puis, j'ai repris les pinceaux ( non, non, pas ce week-end , mais en début d'année) pour honorer la commande passée par ma Nathou et j'ai réalisé une toile avec deux portraits en bichromie.

On change de style mais une commande est une commande ( hi hi hi )

bichromie_01

J'ai pas mal d'autres projets en cours mais qui prennent du temps, beaucoup de temps... mais en attendant, je trouverai toujours quelques petites choses à partager avec vous.

Merci à toutes et à tous ( oui, oui, il y a des messieurs lol ) de vos commentaires, de vos messages, de votre soutien...parce que créer me permet encore et toujours d'avancer.

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette toile!!!
P
coucou ma sela !!! oh ma bichette je vient te faire un gros bibis douceur !! en espérant que cette vilaine grippe s'en aille vite fait bien fait !!!<br /> reste au chaud surtout et fait toi chouchouter !!<br /> prend soins de toi !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
N
Bonjour c'est très joli
P
comme tout est joli, pour ce qui est de ta commande j'espère que ce tableau plaira à Nathou.<br /> tes pochons à bougies sont superbes!!!!!!<br /> gros gros gros bisous<br /> patoucoeur
C
bravo à tes magnifiques bougies et ta peinture est top top! heureuse de découvrir ton univers depuis peu...bon après midi et gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité