Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
2 février 2011

Une bonne adresse !

Bonjour,

Ce matin, profitant que mon p'tit prince n'avait pas cours, je me suis accordé une petite heure pour m'attarder sous ma couette avec une bonne revue féminine. Et là , je découvre une adresse qui m'interpelle immédiatement. Hop ! on saute du lit, on se fait un p'tit café et on file sur l'ordinateur à la recherche de ce bon tuyau.

C'est un site que peut être certaines d'entre vous connaissent mais que d'autres découvriront, j'en suis sure , avec grand intérêt !

C'est le premier site d'annonces dédié au relookage des meubles et objets de décoration. On peut s'y balader, chiner et acheter des meubles ou objets à relooker ou relookés. Les professionnel(les) peuvent exposer et/ou vendre leurs créations, vous y trouverez aussi des astuces, des fiches techniques....et encore , je n'ai pas fini d'en faire le tour...c'est une vraie malle au trésors !

J'ai pensé que cela pourrait aider certains à trouver des supports, des idées, à d'autres de vendre leurs créations, ou encore apprendre comment patiner un meuble par exemple...tout y est très bien expliqué !

Je m'y suis inscrite, c'est entièrement gratuit...et je savoure ce que j'y découvre...

Allez, je vous donne le lien : un click sur l'image ci dessous et vous y arriverez tout en douceur !

rue_des_relookeurs

A très vite


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca avance , ca avance ............. espere etre dans les temps pour ton coli !!!!!!!! <br /> là je passe te fair de gros bisousssssss du soir !!!!!!!!!!!!<br /> à plus <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss
P
coucou ma séve, merci pour cette adresse.<br /> j'irai y faire un petit tour......<br /> bisous<br /> patoucoeur
B
merrci pour ce lien je vais voir ça de plus près.<br /> Belle journée<br /> Nath
A
merci pour l'info!!très interressant!!<br /> bisous<br /> véro
M
Mille mercis pour ce lien....<br /> Merci également pour ta visite sur mon site.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 802
Newsletter
84 abonnés
Publicité