Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
17 février 2011

♥ Et on relooke encore... ♥

Je dois commencer par vous confier un petit secret...Doudou a une manie : il fait le tour des...containers ! Je vous rassure, il n'ouvre pas les poubelles mais , tout en faisant les objets encombrants, il trouve des petits trésors. Aussi, la semaine dernière, il est revenu avec un cadre en piteux état et un cache pot en bois ( dont je vous reparlerai...). De mon côté, faisant les soldes, j'ai déniché des embauchoirs ! enfin !!! On en voit partout : chez les brocanteurs, les revues de décoration, sur les blogs mais à des prix...oula ! pas pour nous ! Moi, j'ai eu de la chance, je les ai trouvé à 1€ pièce ! oui, oui ! et ni une, ni deux, hop ! voilà ce que cela peut donner...

Avant

vieux_cadre_et_embauchoir

et après dans la chambre de notre princesse :

cadre_et_embauchoir_jade

Je dois vous dire que nous venons juste de refaire la chambre de Jade (peinture, lambris...) et nous sommes encore dans les finitions...Il manque pas mal de petits détails...

J'ai également refait sa table de nuit...

On regarde ensemble ?

table_de_nuit_Jade

Je vous promet de vous montrer plus de détails sur la chambre de Jade et son relooking intégral très vite...

Bisous et bonne journée à toutes et tous

image


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très joliment réalisé, un vrai plaisir de regarder tes créations c'est magnifique...<br /> On en redemande encore...
B
Les embauchoirs ainsi relookés sont magnifiques!<br /> Quant à la table de nuit de Jade, j'adore!!!<br /> Plein de bisous, ma petite Sève...
I
Merci pour ta charmante visite sur mon blog et je découvre avec plaisir ton superbe univers...<br /> Je reviendrai m'y promener...<br /> Une douce soirée<br /> Isa
V
La chance d'avoir trouvé tous ces embauchoirs. C'est génial et j'adore la façon dont tu les as relooké. Bravo ! Bizzzzzzz et douce aprem
P
Je suis comme toi, très dans la récup'!!<br /> Et quand on voit ce que tu en fais, c'est trop beau, surtout les embouchoirs! Ici, je n'en ai pas encore trouvé mais je guette dans les vides greniers!<br /> Doux lundi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité