Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
3 mars 2011

dans ma boite aux lettres...

28044_1

Quand j'étais petite fille, je chantonnais : "♪♫Petit facteur, presse le pas car l'amitié ça n'attend pas ♪♫  " et là , c'est un peu la même histoire...

J'ai découvert hier matin dans ma boite aux lettres un colis...un colis de l'amitié et de la générosité...un colis contenant des trésors...

Patou et son amie Brigitte se sont donné le mot et ont envoyé pour l'association de Jade des tas de cadeaux fait de leurs petits doigts de fée, tout cela à vendre lors de notre prochaine manifestation où le "coeur" sera le fil conducteur.

Je les remercie du fond du ♥ au nom de l'association ! vous êtes adorables !

Je vous montre tout ces trésors et encore  je n'ai pu tout prendre en photo car il y en a un plein carton !

Des bijoux "coeur" et des broderies " coeur"

Cadeaux_de_Brigitte_et_Patou_Plein de bisous de toute notre famille...

Et puis je vais vous montrer d'anciennes créas que certain(e)s d'entre vous connaissent sans doute mais comme c'est les vacances et que j'ai moins le temps d'investir mon atelier, je me suis dit que cela pourrait être sympa...

Il s'agit de peintures acrylique sur bois :


Peintures_sur_bois_

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion la semaine qui vient de venir poster ou bien même de vous rendre visite car j'attend avec grand impatience le retour de ma princesse lundi qui vient et je vous avoue qu'après 5 semaines de séparation, j'ai bien l'intention d'en profiter... Veuillez m'en excuser par avance...

Bises à toutes et tous...

28044_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si j'ai bien calculé, tu es en train de profiter à fond de ta princesse!! fais lui des bisous de ma part!!
S
De jolies créations....profite de ton petit bonheur et belle semaine!!<br /> des bisous<br /> nadine
S
Elles sont jolies ces acryliques sur bois, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée de la femme
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton tit com' !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
V
Toujours de très belles choses chez toi, c'est toujours agréable de venir te rendre une petite visite. Profite de ta puce et de ta famille...a bientôt Véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 803
Newsletter
84 abonnés
Publicité