Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
22 mars 2011

Tombée sous le charme d'un coeur...

Me voilà bien peu productive ces derniers temps pour diverses raisons mais j'essaie tout de même de passer quelques moments dans l'atelier.

Il y a quelques semaines, je suis tombée sous le charme d'un coeur ( oui, je sais, cela ne vous étonne guère ). c'était chez "les bobines de Philomène"

Un coeur dont elle donnait très gentiment le tutoriel et que je m'étais promis de faire à la première occasion. Vous trouverez le tutoriel ici ...

J'avoue que j'ai du faire plus de petites fleurs qu'indiqué dans le tutoriel et que j'ai eu envie d'y mettre une petite touche perso mais je suis satisfaite du résultat.

Je vous montre ?

coeur_tutoriel

Je crois que l'on a toutes et tous envie de faire entrer un peu le printemps dans notre "home sweet home", alors je partage mes petites touches de printemps avec vous pour me faire pardonner ma toute petite productivité...

roses_et_violettes

Et

en_d_corant_la_maison

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie encore pour tout vos messages et commentaires qui me touchent toujours beaucoup.

A très vite...♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli créa! je découvre ton blog: c'est un plaisir! nathalie
S
très joli
P
coucou ma séla !!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi c'est mon gros coup de coeur de la soirée !! il est divin, merveilleux, sublime !! j'adooooooooore une vrai merveille oui j'adooooooooore cette douceur et cette blancheur !!<br /> bravo ma doucette c'est un vrai bijoux !!! j'adooooooooooooooooooore tro !! oui j'adooooooooooooooooooooooore !! trooooooooo beauuuuuuu !!!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !! <br /> pounette !!
V
C'est vrai on attend ce printemps pour voir les rayons du soleil et les fleurs pointer le bout de leur nez..<br /> Ton coeur est très sympa j'ai envie d'essayer pour m'amuser, tu l'as bien réussi.<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> a très bientôt <br /> Véro
R
Le coeur est magnifique ! et en plus, il change de ce que l' on a l' habitude de voir...<br /> Bel ouvrage !<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité