Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
9 avril 2011

♥ Un merveilleux colis et dans le jardin...♥

Dans ma boite au lettre, il y a 2 jours, un merveilleux colis : celui de "Coeur de Zinc". J'ai eu l'immense chance de gagner un cadeau lors de l'anniversaire de son blog. Déjà, un paquet que l'on ose à peine ouvrir tant il est joliment fait ! mais je n'ai pas résisté longtemps avant de m'émerveiller devant ses présents. Une magnifique bougie et des étiquettes tout en finesse, tendresse et romantisme ! j'adore et je l'en remercie encore !!! Je vous montre ?

concour_coeur_de_zinc Ce week-end, Jade est près de nous après 4 semaines de séparation. Aussi, je suis désolée si je ne peux vous rendre visite ou encore répondre à vos messages qui me font toujours autant plaisir ! Je la "mange" de bisous, la "dévore" de câlins, l'observe, bois ses sourires...bref, j'en profite. Le temps passe si vite !

Pour me faire pardonner je vous offre un peu de notre jardin que doudou commence à reprendre en main...

au_jardin_

je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous,

bisous et à très vite...♥



Publicité
Publicité
Commentaires
1
Joli cadeau ...<br /> Profite bien du jardin ...<br /> Joyeuses Paques <br /> Flo
C
trop beaux!!!!<br /> bisous<br /> christine
C
Bisous Sève et plein de belles joies de famille puisque vous voilà tous réunis..<br /> Bisous à toi, et ta princesse<br /> cathoune
C
Te voila joliment gâtée dis-moi ! que de jolies choses ... J'espère que tu as bien profité de ta puce, et merci pour ces jolies photos printanières et colorées de ton jardin !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
R
Gros bisous à ta petite puce et profites bien de tes cadeaux...<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Newsletter
84 abonnés
Publicité