Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
19 avril 2011

Argile et bois

Mais que fait Sève ces derniers temps ?

J'avoue...je suis très absente...

Nous pensions qu'il serait plus simple de nous reconstruire après le départ de Jade mais il n'en est rien.

Doudou parvient à tenir sa tête hors de l'eau, respire, profite...

P'tit Lolo cherche ses marques mais parvient peu à peu à s'habituer...

Et Sève ?

Elle patauge ! elle veut faire trop de choses à la fois mais vient de comprendre que l'on ne se reconstruit pas aussi facilement. Avant de monter "les murs" il faut refaire "les fondations" et peut être même redessiner "les plans".

Alors je vais prendre le temps...le temps qu'il faut pour redéfinir mes objectifs, mes envies, mes attentes. Apprendre à gérer le manque, à accepter cette nouvelle vie...

Alors, il faudra me pardonner si je ne suis pas régulière dans mes messages...

Je  n'ai quand même pas déserté l'atelier mais parfois je tourne en rond, m'interdisant presque ce "luxe" du temps qui s'offre à moi après 12 ans.

Allez, hop hop hop...je vous montre ce que j'ai quand même réussi à "bricoler"

L'argile... travaillé avec de tout p'tits outils "maison" puis peints à la peinture céramique.

argile_1

argile_2

Puis le bois, des formes trouvées sur google image , chantournées par un ami ( j'ai plus de 200 pièces et autres à venir à peindre et décorer pour les prochains marchés de l'association ). Je vous montre les premiers essais...

oiseau_et_ailes_d_ange

pampilles_bois

papillon_et_ours

Si je devais vous montrer une photo de mon atelier...j'aurai honte ; il y en a de partout ! Des cadres ovales chinés le week-end dernier en cours de restauration, des pampilles en bois et autres ailes d'ange qui ont reçu leur première couche de peinture, un peu de couture dans un coin, des étiquettes plastifiées dans un autre, des pieds de lampe chinés aussi qui attendent le ponçage...mais les beaux jours arrivant, le jardin m'accapare également. Quand je vous dis que je m'éparpille lol ...

Je vous dis à très bientôt...( je ne fixe pas de jour, souvenez vous, je redessine les plans lol )

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon de lire que la princesse est bien là bas, mais le savoir n'enlève pas le manque et le vide d'elle<br /> Je n'écrit pas souvent un mots mais mes pensées t'acompagnent
1
De belles créations <br /> Bises<br /> Flo
1
Superbe creation j adoreeeeeeeeee les ailes d'anges!!!<br /> bises<br /> stef
B
pas facile de vivre avec ce manque, en tout cas tes réalisations sont superbes.<br /> Nat
C
Un petit coucou en passant !<br /> J'espère que tout va bien et que petit à petit tu retrouves tes marques !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 802
Newsletter
84 abonnés
Publicité