Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
8 juin 2011

♥ Pour un peu, je dormirai dans l'atelier...♥

Bonjour,

Je rougis de confusion car j'ai été très absente...

Un joli week-end avec notre petite princesse et beaucoup de travail m'ont tenue éloignée de l'ordinateur.

J'espère que vous me pardonnerez mon peu de bavardage de ces semaines passées mais  pour un peu " je dormirai dans l'atelier "...

Dans moins de 15 jours, dans notre village aura lieu la " féria du cheval " et l'association "Jade Polyhandicap" aura un stand.

Aussi, je m'active, je "créate" encore et encore et j'avoue ne pas en voir le bout.

Heureusement, des petites mains sont venues à la rescousse :

Les découpes que notre ami Chris ( La passion du bois )me fait généreusement ( vous pouvez lui rendre visite, il débute dans la blogosphère et peut vous faire de supers découpes ), le président de l'association allias Papy , doudou et moi même peignons les fonds, je décore, patine....et mamy met dans de petits sachets que je vous montrerai dans un prochain post. J'ai encore 200 découpes à préparer et une commande secrète qui arrive demain, donc en attendant, je vous montre juste quelques unes des créas qui seront en vente sur le stand au profit de l'association.

0806 découpes

0806 découpes 1

0806 découpes 2

0806 découpes 3

0806 découpes 4

0806 découpes 5

0806 découpes 6

0806 découpes 7

0806 découpes 8

0806 découpes 9

Je suis aujourd'hui en train de travailler sur une série de rouge et une autre bleu acier toujours avec les mêmes découpes...et si vous n'êtes pas las et lasses de chantournage et de petites décorations, je vous ferai voir cela assez vite ( enfin, j'essaierai lol )

Merci pour vos commentaires qui m'aident toujours à avancer et je vais essayer de vous rendre visite très vite...

Bonne journée à toutes et tous, bises



Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore!<br /> <br /> Tres jolie creationes!<br /> <br /> Naty
P
coucou ma severine !!! rhooo ma bichette je voit que tu n'arrête jamais tu est bien occupé !!! rhoooooooooooooooooooo ton stand va être merveillleux !! tout est tro joli !! c'est divin et tro de personnes vont craquer devant de telles merveilles moi j'adooooooooooooooooooooooooooore et j'ose te demander ma severine est ce que tu vent des p'tites pampilles avec les p'tits ours dessus j'adooooooooooooooooooooooooooore c'est tro beauxxxxxxxxxxx !! quel joli talent tu as moi je reste admirative et je suis fannn de tout ton joli travail oui j'adoooooooooooooooore toutes merveilles !!<br /> de gros gros bibis tendresses ma severine !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !
K
Une absence certes...lol mais des occupations pour une très bonne cause... alors...bon courage, et que cette fête soit une pleine réussite... prends tout de même le temps de surveiller ta bal on ne sait jamais...hihihi tout finissant par arriver à qui sait attendre...<br /> bisous<br /> kris
N
C'est magnifiques,toutes tes créas!<br /> Bravo!<br /> Bisous
C
quelle jolie super producton !!! je suis impressionnée !!! bravo !!! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 802
Newsletter
84 abonnés
Publicité