Bonjour,

Je rougis de confusion car j'ai été très absente...

Un joli week-end avec notre petite princesse et beaucoup de travail m'ont tenue éloignée de l'ordinateur.

J'espère que vous me pardonnerez mon peu de bavardage de ces semaines passées mais  pour un peu " je dormirai dans l'atelier "...

Dans moins de 15 jours, dans notre village aura lieu la " féria du cheval " et l'association "Jade Polyhandicap" aura un stand.

Aussi, je m'active, je "créate" encore et encore et j'avoue ne pas en voir le bout.

Heureusement, des petites mains sont venues à la rescousse :

Les découpes que notre ami Chris ( La passion du bois )me fait généreusement ( vous pouvez lui rendre visite, il débute dans la blogosphère et peut vous faire de supers découpes ), le président de l'association allias Papy , doudou et moi même peignons les fonds, je décore, patine....et mamy met dans de petits sachets que je vous montrerai dans un prochain post. J'ai encore 200 découpes à préparer et une commande secrète qui arrive demain, donc en attendant, je vous montre juste quelques unes des créas qui seront en vente sur le stand au profit de l'association.

0806 découpes

0806 découpes 1

0806 découpes 2

0806 découpes 3

0806 découpes 4

0806 découpes 5

0806 découpes 6

0806 découpes 7

0806 découpes 8

0806 découpes 9

Je suis aujourd'hui en train de travailler sur une série de rouge et une autre bleu acier toujours avec les mêmes découpes...et si vous n'êtes pas las et lasses de chantournage et de petites décorations, je vous ferai voir cela assez vite ( enfin, j'essaierai lol )

Merci pour vos commentaires qui m'aident toujours à avancer et je vais essayer de vous rendre visite très vite...

Bonne journée à toutes et tous, bises