Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
22 juin 2011

Je marque la page et je parfume la maison...

Bonjour,

Le week-end de la féria du cheval s'est vraiment bien passé ! le stand a eu beaucoup de succès et l'association était heureuse car nous avons fait de bien jolies rencontres.

J'ai pris "in extremis" en photo les dernières petites créas que j'avais bidouillé mais j'ai complètement zappé les dernières découpes , la série rouge et la série bleue acier. Dès que je peux, je les ressort et je prends des photos, promis !

Alors, les dernières petites bidouilles ?

je vous fait voir :

marque page

&

enveloppes de lavande

 

Les deux ont eu beaucoup de succès !  je suis super contente !

Et je le suis doublement car je veux remercier très vivement Brigitte du blog    " brocante des anges" .

N'hésitez pas à lui rendre visite !

Elle m'a beaucoup touchée en envoyant plus de 100 pièces trouées en cadeau pour l'association, ce qui va me permettre de continuer à bidouiller avec beaucoup de plaisir ! Un grand merci à toi !!!

merci Brigitte

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je sais, c'est peu, mais je vais me remettre en activité très , très vite !

bisoussss et bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe ces pages
V
Coucou Sève,<br /> Moi aussi je viens aux nouvelle, j'espère que tu vas bien, je suis impatiente de te revoir...<br /> Bisous<br /> Véro
N
Bonjour!! Je viens aux nouvelles en espérant que tout va bien!! J'espère très vite de retrouver avec de jolies créas à nous faire découvrir!!<br /> En attendant, bonne journée, Bisous
M
coucou !! t'es où ?? ça y est les enfants sont en vacances !! viens vite nous montrer tes ptites créas ça serait chouette !! grosses bises
C
Tant mieux si vous avez eu du succès, c'était mérité, tu fais de tellement jolies choses !!! Brigitte est quelqu'un d'adorable, ça ne m'étonne pas d'elle ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité