Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
3 décembre 2008

2 toiles en bichromie

Coucou,

Une amie m'avait commandé il y a déjà quelques temps ces deux toiles et j'avais promis de les lui remettre lors du téléthon. Ouf ! j'ai fini à temps ! je pense que vous reconnaitrez les 2 acteurs principaux de "autant en emporte le vent" dont elle est une fan inconditionnelle !

03  03

 

123

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahhh!!!<br /> Je suis une fan moi aussi, "Autant en emporte le vent" est MON film préfèré, j'ai même créé un collier avec un pendentif d'une photo du film et une copine a déjà craqué pour ce sautoir .<br /> En tous cas bravo, quel talent !!!!<br /> C'est magnifique !<br /> A bientôt !
M
Je partage ton enthousiasme pour cette oeuvre monumentale du cinéma américain , mais ton oeuvre à toi ... elle est plus que magnifique ! <br /> Bravo .
S
Ca c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ouaou ! <br /> tu fais ça comment ?
I
Etonnante cette technique et la personne doit être bien heureuse ! Ses héros quasi en "vrai" chez elle ! Bravo, quel travail ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité