Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
16 août 2009

Le 16 Aout 2009

Bonjour,

Allez, j'avoue...je ne suis pas totalement restée sans créer pendant ces vacances qui d'ailleurs ne sont pas finies. Les journées sont courtes avec les enfants à la maison et il est difficile de se pencher réellement sur un ouvrage de peinture, de couture ou autre...mais j'ai créé d'une autre manière...

Et oui, je me suis lancée dans la construction du site de Ma petite princesse...Jade...et ce en vue de la création d'une association qui devrait voir le jour dans les mois à venir. Ce n'est qu'un début mais j'ai l'intention de poursuivre l'amélioration de ce site si précieux pour moi. Désormais, c'est là bas que je donnerai des nouvelles de Jade afin de réserver ce blog à mes créas.

je vous laisse le lien en haut à droite...et puis je vous montre sa petite bannière faite de mes petites menottes lol, oui, oui, j'essaie de bidouiller et ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais ça reste correct.

banni_re_jade3

 

oh, ben, je me rends compte que j'ai même réussi à faire en sorte qu'en cliquant sur la petite  bannière ci dessus, vous atterrissiez tout en douceur sur le site de Jade ! 34part_1_20f7

 

voili, voilou !

gros bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous mon respect et ce nouveau site est très! bisous à toi et à Jade! douce soirée
M
tres jolie banniere bravo
S
Coucou toi, j'espère que vous êtes levés la tribu?<br /> As tu eu un café au lit? hihihi...<br /> bonne journée bichette jolie<br /> Ta caillette
J
j'espère que ce blog t'aidera à trouver un peu de réconfort, mème si pour toi cela ne doit pas être drole tous les jours<br /> bises à toi et à Jade
P
WHAOUUU Il est très bien réussi ce petit blog pour Jade. Bravo ma Séverine. Gros bisous; nath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité