Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
14 décembre 2009

Quelques créas...

dyn007_original_89_104_gif_2614302_4853150f82726348c7da573f68ad6b31Bonjourdyn007_original_89_104_gif_2614302_4853150f82726348c7da573f68ad6b31

 

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces derniers jours. Nous avons beaucoup de rdv pour Jade et avec les marchés de Noël j'avais pris du retard dans mes préparatifs pour les fêtes...

Je n'avais pas eu le temps de vous montrer les dernières créas, alors je vais tenter de me rattraper et de les partager avec vous :

bois2

c25

couture3

Il me manque encore des photos ( oups, que je n'ai pas eu le temps de prendre ou de rentrer dans l'ordi mais dès que je peux...je le ferai, promis ! )

♥♥♥♥♥♥

estrerlasdouradas

ho ! ho ! ho ! dit le père Noël 

et vous savez quoi ? lors du dernier marché de Noël, il a tenu à soutenir l'association...oui ! oui ! la preuve !

papa_nono

je tente de repasser car j'ai d'autres petites choses à partager avec vous...

En attendant, merci pour vos mots à toutes !

Gros bisous !!!

pq1q1yyd


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un article que je n'avais pas vu. Décidemment!!! mais il est vrai que j'ai pris énormément de retard sur la visite des blogs de mes amies.<br /> Je vois que tu as encore une fois divinement bien travaillée.<br /> Tout est si beau!!! bravo ma belle, et j'espère de tout coeur que les ventes au profit de l'association se sont bien passés.<br /> Je vous fais à tous d'énormes bisous doux
M
c est magnifik tout ca !! bravo j aime beaucoup les ptits coeur !! biz
P
coucou !! oh !! tro tro joli !!<br /> et les p'tits coeurs des pures merveilles !!!<br /> ils sont à croquer !!!<br /> j'adooooore !! tout !!!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!
N
Coucou! tes montages photos je les regarde et je voulais savoir ce que tu prends comme logiciels car c'est ravissants. faut dire que tes créas sont de toute beauté! douce journée à toute la petite famille! bisousssssssssss
S
" La nuit tous les chats sont gris..."<br /> .........♥♥............<br /> Soso<br /> <br /> ps: désolée caillette tu étais la dernière à qui j'ai laissé un com...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité