Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
2 novembre 2009

Couture encore et toujours...

estrerlasdouradasBonjourestrerlasdouradas

Et nous voilà repartis pour une autre semaine... Les jours filent très vite...

Princesse Jade a repris le chemin de l'IME  ce matin ( avec le sourire...) nous verrons au retour ce que dira le p'tit cahier...

Le week end a été productif....pour la fée maman !

Un peu moins pour moi...mais avec la reprise des enfants, ça va repartir ! déjà pas mal de choses en route ! 

Je vous montre ?

"Des petits sacs de lavande"

f_e_maman2

"Pochons, sac et petite déco..."

f_e_maman

Et comme je suis fière de ses réalisations, samedi, je suis allée faire un tour pour acheter du tissu et hop ! ce matin dans le panier de maman, avec quelques dentelles et rubans...

Elle doit déjà être en train de travailler là ma fée maman

et à mon tour de m'y coller !

kd35

kisssssss les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux être fière car ces réalisations sont magnifiques!tu as super bien travaillé,j'adore!<br /> Gros bisous!
P
Bonjour Sela je un blog ravissant avec de jolies créations bravo et bonne journée!
C
quel bonheur de creer en binome!!et en plus quand le resultat est eblouissant cela vaut le coup!!!!<br /> bravo
M
J'adore le mélange de ces tissus!!!<br /> C'est très joli!<br /> Gros coups de cœurs pour les ti sacs!<br /> Bisous de Manoue qui a une peur bleue des aiguilles de coutriére!!!
M
Elle est trop forte maman la fée!!!<br /> bravo+++
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité