Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
16 novembre 2009

Petits coussins de lavande

 °°°estrerlasdouradasMe revoilà !estrerlasdouradas°°°

Après un week end cocooning  durant lequel je n'ai pas trop eu le temps de "créater" , ce matin, je m'y suis remise dès le départ des enfants...

J'ai poussé dans un coin de l'atelier les aimants dont le vernis n'est pas sec, dans un autre coin, quelques boites en bois et toiles qui ne connaissent qu'une première couche de peinture...et je suis fait une petite place avec ma machine à coudre.

Et voilà donc 6 petits coussins de lavande :

23 23 

23 23

23 23

Et aussi , pour poursuivre dans la lavande, la poupée de mamie !

23

A présent...il ne me reste plus qu'à balayeuse4pf_15ec60 l'atelier...pour recommencer demain !

°°°

Bisous et bonne soirée à toutes et tous

°°°


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est craquante cette petite poupee !!! biz
E
Trés joli des coussins j'adore la poupée<br /> Bacioni
C
bravo c est romantique à souihait j adore l ourson!!!!
P
whaouuu c'est une révérence et chapeau bas que je te fais. Félicitations. Je te souhaite le bonheur, mais tu l'as déjà. Ton coeur est une jolie âme qui donne du bonheur. Gros bisous. nath
A
Ils sont superbes j'adore la lavande!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité