Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
16 novembre 2009

Mousse chocolat caramel et ses meringues

 

blogchezzaza121354528837_grosBonjour,

Hier après midi, le p’tit prince souhaitait cuisiner…

On s’est donc lancé dans des choses pas trop compliquées et qui ont satisfait  notre gourmandise…

 

°°° Mousse chocolat caramel °°°

Et ses meringues

Vous ne rêvez pas , les meringues sont couleur turquoise !

( heu, le p’tit prince a décidé que ça allait très bien avec la couleur de la mousse)

mousse_chocolat_caramel

Je reviens plus tard pour vous montrer autre chose...

C'est l'heure du goûter de la princesse...

estrerlasdouradas

kisssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour seve, je vois que tu ne chaume pas!!!!!!<br /> moi j'ai bien avancé ce week-end pour le marché de Noël, car samedi prochain nous partons en car avec les copines du point compté à La Tour de Salvagny vers Lyon, pour leur expo et salon des créatrices!!!!!!!!journée dure en perspective, et le soir nous allons voir des groupes de rock à Caderousse avec nos fils et des copains!!!!!!<br /> il ne me reste pas beaucoup de temps pour finir mes créations et faire les prix......<br /> gros bisous à toi, je mangerai bien un peu de cette mousse au choco qui a l'air très bonne!!!!!<br /> courage et bisous<br /> patoucoeur
L
Rohh lala, rien qu'a regarder la photo j'ai pris 2kgs!ça m'a l'air succulent, merci d'avoir partagé la recette!<br /> <br /> a bienôt.<br /> <br /> Emilie
F
Hummmmmmmmm, miam miam... c'est rigolo des merinues bleues, elles sont appétissantes. J'imagine qu'il n'y en a plus...<br /> Bises<br /> Flo
P
Bravo à ton petit prince pour ce gouter coloré et surement délicieux!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous!!!
C
C'est du jeu ..... je viens juste de finir de diner <br /> Ton petit prince a un joli don <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité