Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
11 mars 2011

Un partenaire...

Bonjour,

Juste un passage durant cette semaine où je profite de ma petite Jade...

J'ai été contente d'être contactée et sollicitée par un partenaire que j'ai pris plaisir à découvrir.

Il s'agit de :

logo_lapetitedeco_small

Un site sur lequel vous pourrez trouver des idées cadeaux (pour soi ou à offrir).

On y retrouve les arts de la table, de la décoration, du linge de maison mais aussi des parfums d'ambiance et tant d'autres petites merveilles (coeurs à suspendre, boites à photos....).

Les collections de Mathilde M , de Bruno Evrard, les sculpteurs du Lac, Serax, Amadeus, Clémentine collection y sont présentes ! Je vous montre un tout petit échantillon de ce qu'ils vous proposent :

la_petite_d_co

Je vous invite à aller visiter leur site "lapetitedeco.com"...

Ils ont eu la gentillesse de m'offrir un code promotion dont vous pouvez bénéficier.

C'est un code promotion de 8% : SELACREATIONS

Si vous commandez, Il vous faudra saisir ce code et cliquer sur "utiliser un bon de réduction"

Ce code est valide à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 21 mars 2011 sans limite minimum d'achat.

Merci à toutes et tous de vos messages réguliers,

Bisous et à très vite ♥



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuyau.... j'irai voir quand il fera plus clair dehors !!! (4h30 du mat et j'ai les yeux dans les chaussettes pour la journée)<br /> bisous<br /> cécile
P
coucou ma belle !!!!!!!!!!!<br /> merci pour ce tuyaux , je v y aller fair un tour !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c trop beau , c mon style <br /> gros gros bisoussssssssssssss<br /> ( pour ma part plus de blog , c pas ce qui ce passe , refuse mon mot de passe !!!!!! identifiant incorect , alors que ca fait plus d'un an que je tape le meme truc !!!!! )
C
merci pour ce partage !!!
V
merci à toi pour le site et le code. J'y suis allée vite fait mais je prendrai le temps d'y retourner car il y a de très jolies choses !!!<br /> A bientôt, Véro
C
Je te remercie pour l'adresse de ce site que je vais aller visiter.<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité