Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
26 novembre 2008

quelques nouvelles créas !

Bonsoir,

Le premier marché de Noël a eu lieu le week-end dernier et s'est bien passé. Cette semaine, je travaille donc pour remplacer lors des prochains marchés les créations qui ont été vendues...des nouvelles , des rééditions ( quoique jamais tout à fait pareilles, je n'aime pas ça lol). Le week-end qui arrive, je serai à St Julien les Rosiers, puis le week end suivant à St hilaire de Brethmas pour le téléthon.

Voici une maison douillette pour les oiseaux :

26

une petite toile en format 18X24 en peinture acrylique

26

2 nouvelles plaques d'accueil pour les fêtes de fin d'année

26

26

Celle ci est inspirée d'un patron du dernier numéro "coup de pinceau"

Quelques petites bidules en coutures de plus :

Un coeur avec son p'tit motif en argile parfumé

26

et 3 autres petites déco parfumées aussi

26

 

je vais terminer pour aujourd'hui en vous montrant une créa réalisée il y a dix ans et que je ressors chaque année à cette période. C'est un coeur d'une taille de 10 cm environ  que j'avais fait pour le premier noël de mes enfants...j'ai mis tant d'heures dans cette réalisation et en même temps elle m'est si précieuse.

26

 

Voilà ! je ne sais pas si j'aurai l'occasion de passer à nouveau dans les semaines à venir...les deux prochaines semaines avec les marchés de noël et le téléthon, puis notre princesse sera hospitalisée le 22 décembre pour quelques jours afin de passer divers examens.

J'espère avoir tout de même le temps de passer vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...

 

c7ugmg3i

Un grand merci pour vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu elle joli coeur !!! bravo
B
ils sont mignons comme tout tes petits coussinets!!!!!j'adore celui avec une forme ovale on dirait un camée!!!très trés joli.<br /> A bientôt<br /> Bénédicte
C
merci de ta visite sur mon blog !<br /> je trouve ce que tu fais très beau ,tu es doué en peinture !!<br /> bonne continuation pour tes autres marchés de noël !
N
je suis sure que tu vas "cartonner" sur les marchés avec tes jolies créas !!!!<br /> Bon courage pour les examens de la petite Princesse .........<br /> douces pensées<br /> bises<br /> Nathalie-poppy
M
Je suis très impressionnée tu as vraiement beaucoup de talents. Et tes peintures sont vraiement très belles. J'adore les petits skieurs. Bien du courage à la petite princesse et à ses parents . bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité