Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
15 janvier 2011

Un ange qui passe...

Chantourner...l'envie est venue peu à peu et doudou m'a acheté une machine à chantourner ! oui, oui ! je vais devoir faire attention à mes p'tits doigts mais ainsi pouvoir créer moi même mes supports. Je ne ferai rien de très compliqué mais j'écoute pour une fois mes envies !  Un ami m'en faisait beaucoup mais il est temps que je m'y mette , allez hop !

Le mot " Ange" chantourné puis peint et patiné façon "métal" et vendu pour l'association lors des marchés de Noël.

SAM_0703

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une première, c'est super bien réalisé!! Bravo!
C
Mais ils sont beaux comme tout ces petits coeurs ! Attention aux doigts avec la machine !Je suis contente que tu ailles bien,j'espère qu'il en est de même pour Jade .Gros bisous à vous quatre ! Marie gabrielle .
N
Coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuu !!!<br /> un nouveau post !!!<br /> oh !!! joli ce petit ange !!!<br /> <br /> bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
P
coucou sela !! oh tro tro !! ange j'adooooooooooooooooooore !! oui tro beauuuuuuuuuuuu !! moi j'en ai en petites tiges de fer mais celui la est vraiment ravissant !!!j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
T
Quel plaisir de te relire!! ton chantournage est superbe!! je comprends que ça t'attire, je trouve que c'est un outil génial!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 805
Newsletter
84 abonnés
Publicité