Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
14 janvier 2011

Coeurs...

Des coeurs...encore des coeurs...j'aime ça et je le revendique ( hi hi hi )

Ceux ci sont en bois et j'ai décidé d'y peindre une rose...

L'association pour Jade en a vendu pas mal pour les fêtes de Noël...

Autant vous le dire, ce ne sont pas les derniers que vous verrez !

coeur_2010

♥ Bon  début de week-end  à toutes et tous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trooooooooooooop jolis......Pas étonnant que ca ai eut du succés.<br /> Bises<br /> Flo
Z
Ils sont très beaux, très tendres !!!
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Très jolies créations !!!!<br /> Bon WE !!!!<br /> 1001 Tables
C
Je suis vraiment très heureuse de te retrouver ! <br /> Tes cœurs sont magnifiques, je veux bien croire que tu en aies vendu beaucoup pour l'association !<br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
L
Ils sont merveilleusement tendres et réussis ...<br /> Bisous du soir bichette<br /> Soso
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité