Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
13 octobre 2009

La couture selon Tilda...

estrerlasdouradas Bonjourestrerlasdouradas

 

Malgrès un emploi du temps un peu surchargé et un contexte familial difficile en ce moment, ce n'est pas le moment de baisser les bras ! haut les coeurs et à l'ouvrage !

Les marchés de Noël seront vite là et comme chaque année, je me retrouverai à foncer dans la dernière ligne droite ! ha ! Sève et l'organisation ! ça ne fait pas bon ménagerire06

En même temps, on ne peut pas être organisée et rêveuse...et chez moi, le rêve l'emporte !

Voilà quelques bricoles faites cette semaine...

couture_tilda

allez, j'ai autre chose à vous montrer , juste le temps de prendre la photo , ok ? 

Bisous pour une bsyhu2b9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaouuuu c'est génial, c'est tout doux, tout mignon. J'aime beaucoup. Je suis contente que tu as trouvé le temps de le faire. Ca fait du bien. Gros bisous de Nath
B
Du Tilda joliment revisité! <br /> Bisous...
M
trés sympa!!! je viens de recevoir un livre ou figurent ces modeles!!<br /> biz
P
Très mignonnes "ces quelques bricoles" ! ravie de te connaître et merci d'avoir visité mon blog ! Je m'inscris à ta news, alors à bientôt, Poupette
N
Merci pour le gentil commentaire déposé chez moi....toi tu es très douée aussi! bisousss à toi et à ta princesse!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité