Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sela
Les créations de Sela
Les créations de Sela
16 octobre 2009

une petite fée est venue à ma rescousse...

estrerlasdouradasBonjourestrerlasdouradas

images__4_

Une petite fée est venue à ma rescousse les bras chargés de multiples créations...

Des coeurs de lavande, des ours....

Et cette petite fée...c'est ma maman !

je vous montre ???

29128106

crea_maman

(je vais mettre les photos une à une dans l'album photo " couture" car je me rend compte que c'est très petit là )

et puis aussi ça...

 je comprends mieux pourquoi elle m'avait demandé le patron de la botte et des souris b_255Fwink2

couture_maman

et encoreeeee ça !!!!

souris_de_lavande2

u3cdydp1 Maman chérie !!!!

 

Pour sa petite Jade, elle s'est remise à sa machine à coudre et ça me touche beaucoup !!!

kisssss, la suite arrive....

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh j'ai découvert beaucoup de très belles créas !!!
M
Tout ça est trop choux !<br /> Surtout les petites souris !<br /> Elles sont trop craquantes !<br /> ***Patricia***
P
Douce mama de Sève, douce mamie de la petite princesse et du petit prince, douce personne qui a donné beaucoup de bonheur et d'amour. Félicitations. Gros bisous à vous tous. Au papi aussi, car j'en suis certaine qu'il a soutenu moralement sa tendre femme. Nath
P
Très joli le travail de la fée ! Poupette
C
Que c'est beau!!! bravo à ta maman pour son magnifique travail.<br /> Je vous envois des tonnes de gros et doux bisous.<br /> Tendrement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 808
Newsletter
84 abonnés
Publicité